J'ais changé la page résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ais changé la page résultat

Message par nstartrek le Jeu 1 Juin - 16:20

sur la partie foot, si vous passez votre curseur de souris sur le nom d'une équipe , vous verrez le pseudo du joueur .... enfin je pense , j'ais pas vérifié encore Exclamation
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ais changé la page résultat

Message par TAER le Jeu 1 Juin - 16:26

Admin a écrit:sur la partie foot, si vous passez votre curseur de souris sur le nom d'une équipe , vous verrez le pseudo du joueur .... enfin je pense , j'ais pas vérifié encore Exclamation
ça ne fonctionne pas à mon niveau !
TAER

Message par nstartrek le Jeu 1 Juin - 17:30

c sur la page "résultat" avec les matchs des 4 divisions , parce que chez moi ça marche .... fo que je demande à qq d'autre pour voir ....

et je viens juste de voir que mon premier match c contre toi ... donc je vais moins jouer la recherche de pépites et assuré sur ce coup là !
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Message par TAER le Jeu 1 Juin - 18:41

Admin a écrit:c sur la page "résultat" avec les matchs des 4 divisions , parce que chez moi ça marche .... fo que je demande à qq d'autre pour voir ....

et je viens juste de voir que mon premier match c contre toi ... donc je vais moins jouer la recherche de pépites et assuré sur ce coup là !

Je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas. Je suis avec un mac, serait ce la raison ?

Juste en passant, je ne suis pas un cador sur les pronos hein ! De la chance parfois, mais beaucoup de râteaux ! Crying or Very sad De toute manière, ce n'est qu'un jeu mais plaisant et prenant ! Du coup, il va falloir que je me concentre pour bourrer ta cage de ballons !! alien
TAER

Message par TAER le Jeu 1 Juin - 22:36

TAER a écrit:
Admin a écrit:c sur la page "résultat" avec les matchs des 4 divisions , parce que chez moi ça marche .... fo que je demande à qq d'autre pour voir ....

Je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas. Je suis avec un mac, serait ce la raison ?

Juste en passant, je ne suis pas un cador sur les pronos hein ! De la chance parfois, mais beaucoup de râteaux ! Crying or Very sad De toute manière, ce n'est qu'un jeu mais plaisant et prenant ! Du coup, il va falloir que je me concentre pour bourrer ta cage de ballons !! alien

Maintenant, cela fonctionne parfaitement !
TAER

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut