Nouveau bareme impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau bareme impossible

Message par nstartrek le Dim 27 Aoû - 8:58

j'ais appliqué le bareme "hymmago" sur les 4 premiers trous , passez un coup sur le site et vous verrez que les scores sont invraisemblables, et pourtant j'ais très affiné les calculs .... sur le papier le principe est très bien, mais sur un prono à 31 points style vuelta (mais même sur un prono à 16 points par exemple c déjà très chaud), qd y a plantage des joueurs ça devient surréaliste .... j'ai même rajouté des sous catégories afin de se rapprocher de la réalité, mais là j'en suis à plus de 12 systèmes de calcul pour éviter des scores incroyables, c'est un petit peu de trop Embarassed

par contre avec exactement le même barême de calcul, maintenant je peux même calculer la distance de chacun de vos coups !!! , de ce fait on peut établir celui qui aura fait le plus long drive sur chaque coup ainsi que le meilleur sur chaque parcours.... peut etre que je rajouterais des points pour le classement

J'attends encore 2 ou 3 pronos pour voir si ça se confirme et si c'est le cas , je reviendrais à l'ancienne méthode de calcul

nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut