- MASTERS -

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: - MASTERS -

Message par hymmago le Jeu 17 Aoû - 9:31

nstartrek a écrit:victoire finale de belgofredo sur le dernier trou !

je finis au pied du podium... inespéré au début... frustrant au regard du déroulement Wink
hymmago

Revenir en haut Aller en bas

Message par hymmago le Jeu 17 Aoû - 9:51

tordo a écrit:J'aime beaucoup le principe! Les tranches seront peut être à ajuster (j'ai la sensation que - tel que proposé ici - on créé moins d'écart que précédemment... genre ca tombe souvent entre 16 et 22, voire 23 à 25). Mais j'aime le principe!!!

oui ajuster c'est bien ça, j'ai fait le truc comme ça, et en regardant après tous "mes" résultats sur les championnats d'athlé (je finis dans la moyenne 450è un truc dans le genre), j'ai fait 1 fois 29+, 5 fois 26-28; 8 fois 23-25, 20 fois 18-22, 9 fois 12-17, et 3 fois 7-11

ça me paraissait pas trop mal a vu de nez, en étant plus précis ça reste pas mal... après c'était l'athlé avec pas bcp de noms a chercher... sur la vuelta ma moyenne (je pense etre un bon joueur moyen représentant relativement bien la moyenne des joueurs ^^) serait revue a la baisse, mais a la limite on pourrait dire que le climat (vent pluie) aurait pu perturber le parcours et aurait rendu les "trous" plus difficiles

enfin voilà perso ça me generait pas d'avoir un vainqueur a -1 au lieu de - 20 ^^
hymmago

Message par nstartrek le Jeu 17 Aoû - 11:52

-1 au lieu de -20 c sur que c plus réaliste .... je suis en train d'affiner les nouveaux baremes , je mettrais un post, pour savoir si ça vous va Wink
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Message par tordo le Jeu 17 Aoû - 13:48

nstartrek a écrit:victoire finale de belgofredo sur le dernier trou !

Félicitations! J'ai tout essayé mais sans succès pour revenir sur la tête! Me tarde que belgofredo me remette une veste verte dans quelques temps!

tordo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut