Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion

Message par tordo le Lun 10 Juil - 6:24

S'il y a des joueurs qui arrêtent le groupe et que tu doives en choisir de nouveau, ca serait bien de demander une petite lettre de motivation pour les prétendants, histoire de prendre quelqu'un de motivé par le fofo. J'ai bien mon petit TAER adoré mais depuis son dernier parcours de golf, il est en pleine dépression et je crains que ca lui coute plus cher en psy qu'en green fee sa saison de golf ^^.

tordo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion

Message par nstartrek le Lun 10 Juil - 7:00

en fait c l'été, et beaucoup de joueurs sont moins assidus en cette période ... mais c vrai que ça serais mieux si plus de monde participait ... qd j'ais décidé de refaire un jeu, c surtout parce que je trouvais que les forums était quelque peu mort ... c pioupiou (mon ami ds la vie) qui m'a dit que non, que ça bougeait un peu ... même lui ne vient pas sur le forum ... vu qu'on se parle en vrai, c là tout le probleme !.

en fait remplacer des joueurs, vu que ça fait des années que je n'étais pas revenu sur accro, je ne connais pas les "pseudos" qui tchatche régulièrement donc je ne percute pas si oui ou non fo prendre tel ou tel joueur (sans compter les innombrables multi qu'il y a sur accro, je n'ais pas souvenir d'en avoir vu autant)... et puis prendre le concours en route est ce que vraiment des joueurs seraient motivés ... qd j'ais lancé le jeu, j'ais envoyé des invits en MP aux joueurs de mes équipes du 5 et 11 majeur et ... zéro réponse, et pourtant là je pensais trouver des joueurs sans problèmes .. y vraiment un probleme de communication ... ou c moi qui vis dans le passé ... donc rechercher des nouveaux joueurs je ne sais même pas comment m'y prendre .... laisser un message sur le forum , au bout d'une journée il est déjà passé en seconde page, donc invisible !!!
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Message par TAER le Lun 10 Juil - 9:41

Oh la ! le Tordo qui essaie de me faire du tort !! Ca ne marche pas avec moi ! Le stress ne ma bite pas ! Les psys et autres évaluateurs du bocage neuronien ne servent à rien (juste peut être pourrais je les utiliser pour fertiliser le sol des grenns ! Je suis plutôt du genre anticyclone que dépression ! hahaha
TAER

Message par tordo le Jeu 13 Juil - 10:11

Je ne suis pas un grand assidu des forum d'accroprono mais je peux me charger de faire un petit message et de tenter de rabattre un peu de poisson frais s'il y avait besoin de remplacer des participants à ton jeu. Fais moi signe si c'est le cas, je m'en chargerai. A tes risques et périls ^^.

tordo

Message par nstartrek le Jeu 13 Juil - 10:45

je veux bien, y'en a 1 qui ne joue plus il me semble et l'autre ne fais pas les concours style TDF
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut