Coupes d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupes d'Europe

Message par nstartrek le Mar 4 Juil - 7:55

à l'issue de la 4ème journée de championnat, les équipes ont été réparties dans les 2 coupes (voir page "Coupes")

... 8 entraineurs n'ont pas réussi à qualifier leur équipe pour ces coupes et resteront dans les tribunes pour regarder les autres jouer: yvarte, belgofredo, waou1981, bobafet, shussbar, golep, forza et kivilev

à noter la surprise de l'équipe de Barcelone (south) qui ne se qualifie pas en champion's league et ira jouer en Europe league contre l'équipe de la fiorentina .... donc de TAER (vraiment pas de chance sur ce coup là)
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupes d'Europe

Message par ric55 le Mar 4 Juil - 14:37

Qualification de justesse de Manchester United.
ric55

Message par nstartrek le Mar 4 Juil - 20:04

hé mon ric , moins de motivation que ds le tps, du tps on ou on était d'jeun', du tps ou je t'ai vu N° 1 de s....4 ... purée je vais faire un sondage pour savoir comment on est vieux, mais à mon avis on est vieux !
mais marrant qd même de voir des vieux pseudos résister .... et tellement bien que des djeuns persiste ds nos bidules d'anciens.... j'aime bien le mot "ancien" ...
nstartrek
Admin

Message par ric55 le Mar 4 Juil - 20:32

nstartrek a écrit:hé mon ric , moins de motivation que ds le tps, du tps on ou on était d'jeun', du tps ou je t'ai vu N° 1 de s....4 ... purée je vais faire un sondage pour savoir comment on est vieux, mais à mon avis on est vieux !
mais marrant qd même de voir des vieux pseudos résister .... et tellement bien que des djeuns persiste ds nos bidules d'anciens.... j'aime bien le mot "ancien" ...

C'est vrai qu'on est des anciens Sad

Accroprono ne m'a jamais été très bénéfique en termes de résultats mais c'est vrai que je passe moins de temps à réfléchir pour faire un prono.

Ce que j'apprécie sur accro c'est le 11 majeur et le 5 majeur et des jeux comme le tien, cela se rapproche des challenges par équipe de sport 4 fun.

On a passé de bons moments dans ton jeu de football et j'utilise toujours un tapis de souris fabriqué par un de mes fils en primaire à l'époque, avec les photos de mon maillot ric55 et de mon logo de l'équipe de Barcelone avec le soulier el goléador et de la mention légende vivante.

Je me rappelle du dernier match de ligue des champions où avec baca, on avait gagné la finale contre le réal de madrid (notre grand rival dans le jeu). Je t'avais dédicacé le but de la victoire pour te remercier des bons moments vécus sur ce jeu. Cela doit remonter à une dizaine d'années.
ric55

Message par TAER le Mer 5 Juil - 11:16

Le South, il ne peut plus se passer de moi !
TAER

Message par nstartrek le Mer 12 Juil - 8:41

les manches pour la J1 de Champion's League

Tour de France - Etape 14

Diamond League - Rabat - Epreuve 1

NASCAR - New Hampshire

Euro féminin - journée 1 (A-B)
nstartrek
Admin