Changement de règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de règlement

Message par nstartrek le Mar 27 Juin - 16:53

vu que la "vue" ne me plaisais pas du tout, j'ais changé ça ainsi que le règlement ...
bon si vous voyez des incohérences dites le moi.... donc c'est page "règles" et aussi la page NS-TV qui ont changées

pour ce qui est des poles position je ne suis vraiment pas sur que ça soit juste, mais bon si je rajoute des pronos pour faire les qualifs, j'ais peur que ça rallonge les courses

ah oui pour l'instant j'ais fais qu'un circuit mais il y aura bien 2 circuits différents

pour ce qui des points attribués pas trop sur non plus

...et si un pilote met 1 tour au dernier , je l'exclu ou pas !?

enfin voili voilou
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de règlement

Message par nstartrek le Mer 28 Juin - 8:44

finalement après des essais il n'y aura pas de malus dans la course 2, vu que le circuit sera plus petit, donc plus d'obstacle sur le parcours....... MAIS si un pilote se prend un tour alors cela sera l'abandon sur casse
nstartrek
Admin

Message par hymmago le Ven 30 Juin - 9:46

petite question, le changement de regles pour les malus est définitif?

petite remarque, pour les points, pourquoi tu passes de 20 a 15 et de 10 a 5 alors qu'entre le premier et le deuxieme il n'y a qu'1 point
j'aurai plus vu un truc comme l'autre, genre 25 / 20 /17 / 15 / 14 / 13 / ... / 0,5

le nouveau design est très sympa et facile a voir
hymmago

Message par nstartrek le Ven 30 Juin - 11:10

"définitif" , genre pour le reste de la saison ? .... non, juste pour la course en cours.

et pour les points, oui effectivement je changerais ça aussi, ca sera l'amandement hymmago, comme ça si il y a des réclamations, je t'enverrais directement les réclamations Cool
nstartrek
Admin

Message par tordo le Ven 30 Juin - 14:25

Le nouveau design est effectivement super sympa! Je suis pour le fait d'avoir une grille avec des gens devant et derrière. Tu peux éventuellement classer dans l'ordre inverse du championnat, pour rajouter un peu de peps.

J'ai lu rapidement donc quelques questions:
- il y a un nombre de tours prédéfini où c'est un nombre de manches?
- il faudra calibrer les stocks d'essence / pneus... à l'usage. L'idéal étant qu'il y ait une ou deux voitures affectées, mais que cela ne soit pas l'hécatombe (en mode hippodrome ^^)
- tu repéreras comment les véhicules qui sont dans un tour ou dans un autre?

Merci en tout cas!

tordo

Message par nstartrek le Ven 30 Juin - 15:50

Non toujours 12 pronos à faire sinon ça va faire comme le tennis c interminable Laughing

Pour le calibrage c sur, on affinera tout ça après la prochaine course, faut pas que ça tourne au destruction derby

Pour voir les voitures qui ont 1 tour dans la vue, c prévu et visuellement ça se verra, la "voiture apparaitra avec un petit truc qui vous fera repéré aussitôt son retard ...

Pour la grille je pensais aussi prendre à l'envers ... je vais faire un essai avec les manches "diamond league", pour voir ce que ça donnerait
nstartrek
Admin

Message par hymmago le Sam 1 Juil - 9:45

nstartrek a écrit:"définitif" , genre pour le reste de la saison ? .... non, juste pour la course en cours.

et pour les points, oui effectivement je changerais ça aussi, ca sera l'amandement hymmago, comme ça si il y a des réclamations, je t'enverrais directement les réclamations Cool

ok ça marche Wink

nstartrek a écrit:Non  toujours 12 pronos à faire  sinon ça va faire comme le tennis c interminable Laughing

bah pas vraiment on est tous en course en meme temps, ça sera moins long que le tennis... et puis avoir la possibilité de choisir nous meme de rentrer au stand pour genre faire le plein et changer les pneus, je trouverais ça génial (mais certainement bien plus chiant pour toi)
hymmago

Message par nstartrek le Sam 1 Juil - 17:28

pour la gestion des stands c pas que c plus long pour moi, mais c'est juste que je ne saurais pas vraiment "trouver " des règles pour ça ... tout simplement car je n'y ais jamais pensé, fo voir ... mais là j'ais vraiment pas d'idée comment gérer le truc Sad
nstartrek
Admin

Message par hymmago le Dim 2 Juil - 0:22

nstartrek a écrit:pour la gestion des stands c pas que c plus long pour moi, mais c'est juste que je ne saurais pas vraiment "trouver " des règles pour ça  ... tout simplement car je n'y ais jamais pensé, fo voir ... mais là j'ais vraiment pas d'idée comment gérer le truc Sad

bah j'y ai pas spécialement réfléchi non plus ^^
hymmago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut