Journée 3 - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée 3 - Résultats

Message par nstartrek le Mar 20 Juin - 14:28

D1 : seul le Réal Madrird de LePirate réussi la passe de 3 victoires ... tout le contraire de Porto de belgofredo

D2: patJHAA29 (PSG) petit leader avec seulement 7 points, c'est la division la plus serrée

D3: totofhac76 (PSV) une pointe d'avance sur 4 poursuivants

D3: Roma (jpmontoya43 ), galatasaray (nstartrek) et naples (tiogaloubi) larges leaders de cette petite division ... et première victoire de la fiorentina sur une énorme faute d'arbitrage !

petit rappel ---- * A chaque match sera aussi décerné des étoiles selon votre total des 4 manches et ce pour un classement individuel , qui désignera ainsi le joueur de l'année. (3 étoiles au meilleur, 2 au second et 1 au troisième)

Journée 3 ---- Guitariff (d2) 3 pts ---- jpmontoya43 (d4) et GSB82 ( d4) 2 pts ----- hymmago ( d4) , nstartrek (d4) et south (d1) ---- 1 pt
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée 3 - Résultats

Message par TAER le Mar 20 Juin - 15:39

Tu parles d'une faute d'arbitrage ! j'ai la vidéo pour moi ! Jaloux ! tu es jaloux car j'étais mené 2-0 et je l'ai emporté ! c'est l'abnégation !! quant aux trois de devant, ne vous réjouissez pas trop vite et attendez de rencontrer enfin une équipe qui joue !!!
TAER

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut