Petites explications:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites explications:

Message par nstartrek le Mar 30 Mai - 11:23

A chaque semaine on se consacre que sur un seul concours:

---- par exemple semaine 1 = foot = 8 pronos puis la semaine suivante (2) nascar = 12 pronos etc...

... il n'y aura que le golf qui se jouera en continue .... mais àprès avoir reçu quelques MP, cela sera 18 pronos bien définis, car certains joueurs ne font pas tout les pronos d'accro

Important:

* Je donnes les manches de chaque concours à l'avance, sur le forum d'accro, sur le forum du site et sur la partie du site concernée.

* Je tiens Toujours compte que certains peuvent etre en vacances, ou ratent leurs pronos ... et dans ce cas j'applique un bareme de points.

* Vous verrez qu'assez régulièrement je vous contacterais pour des interviews (suite à des résultats ou autres).

* Certains concours, ont quelques petites règles avec des bonus/malus ; en fait et par expérience, je sais que les meilleurs du groupe risquent de truster les meilleurs places (ric55 m'en a gagné beaucoup par exemple ! .. et puis je viens de voir que south fais parti du top 10 d'accro alors ça promet), DONC cela permettra aux plus petits joueurs d'avoir leur chance.

* Pour les parties Boxe, Foot et Tennis (dans une moindre mesure) , je vais me servir du classement général d'accro pour répartir dans les différentes divisions.

.... enfin bref, de toute façon pour les premiers concours je referais un point pour ré-expliquer les règles .... certains d'entre vous ont déjà joué à mes petits jeux, donc si vous connaissez, Dautz, mégannie, Ric55, Yvarte, Gindre, TAER voir pioupiou, demandez leur et vous verrez que tout passe comme une lettre à la poste.

PS: désolé si des fois j'écorne vos pseudos car je viens de me rendre compte que je vais avoir beaucoup de mal à écrire ceux de dujmicjy et des 2 "pat"
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites explications:

Message par ric55 le Mar 4 Juil - 20:37

La première loterie a lieu quand?
ric55

Message par nstartrek le Mer 5 Juil - 11:03

en fait la loterie a lieu à chaque fois que tous les pronos d'un concours sont tombés (par exemple après les 4 pronos dans la partie foot), c l'addition de chaque meilleur prono du groupe .... mais c vrai que je ne pense jamais à le dire, chose que je ferais maintenant .... ce qui me fais penser que le Nascar commence aujourd'hui et que c justement toi qui avait gagné un bonus pour cette partie

... et aujourd'hui après la tombée des derniers pronos "boxe", c mégannie qui a gagné un bonus

je ferais une partie dans le forum pour que ça ressorte mieux
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut