Premier vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier vainqueur

Message par nstartrek le Dim 11 Juin - 18:16

en Nascar .... patJHAA29 devant waou1981 et belgofredo bravo à ces 3 là !

A noter que patJHAA29 entre donc dans le Hall of Fame et restera à jamais comme le premier à y avoir inscrit son nom cheers cheers cheers

nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier vainqueur

Message par tordo le Lun 12 Juin - 9:17

ô, grand directeur de la course. Comment sépares-tu les ex-aequo à l'arrivée?
Je ne vais pas citer de nom, mais Kyle South et Brad LePirate sont classés devant le grand Dale Tordo Junior alors qu'il n'y a pas un bout de boyau qui sépare nos voitures!

tordo

Message par nstartrek le Lun 12 Juin - 10:29

en fonction du classement général d'accroprono, pour l'instant c le seul moyen que j'ais trouvé, mais si qq a une autre idée pour départager je suis preneur
nstartrek
Admin

Message par tordo le Lun 12 Juin - 10:34

Admin a écrit:en fonction du classement général d'accroprono, pour l'instant c le seul moyen que j'ais trouvé, mais si qq a une autre idée pour départager je suis preneur

Une autre idée: tordo devant. Point barre. C'est fair nan?
Ou bien celui qui a fait le plus de messages sur le forum ^^. Comme ca, ca animera ici. Puis ca revient au même que plus haut!

tordo

Message par TAER le Mar 13 Juin - 7:55

Tiens, au sujet de l'animation : peut être faudrait il rendre l'inscription au forum obligatoire sous peine de sanction dans chacune des catégories de sport : du style raquette de badminton pour le tennis, pneus cloutés en nascar, gants en plumes pour la boxe, des ballerines en foot, balles de ping pong en golf et chevaux de bois pour la courses des dadas !!!
Et c'est vrai aussi que ton site mérite sincèrement une plus forte participation que celle existante ! ce serait encore plus motivant pour toi !
On ne demande pas que les gens y passent leur vie mais que diantre, un peu de reconnaissance tout de même !!!
TAER

Message par nstartrek le Mar 13 Juin - 8:16

oui je sais , mais en même temps , je ne peux pas forcer les joueurs à venir .... et puis qd j'ais lancé le jeu , je ne m'attendais pas à ce que des joueurs très très bien classés sur accroprono y participent, et par expérience je sais que ce ne sont pas les plus "bavards" surtout que eux doivent etre solicité très souvent pour des coupes ou groupes divers ... le seul truc que je cherche c'est de pouvoir faire passer des messages aux joueurs du groupe qd il y a des résultats qui tombent ou des trucs genre "choix de piste" pour le turf par exemple .... et sur accro je ne vois pas de bouton style "annonce" dans le forum du groupe, comme , il me semble qu'il y avais sur s4f si j'ais bonne mémoire ... de plus je n'ais pas envie de pourrir leur messagerie d'accro

par contre ce qu'il faut savoir , c'est que je reçois beaucoup de MP, des joueurs du groupe, donc je sais que la majorité des joueurs suivent bien le groupe, mais effectivement il ne tchatchent pas , c bête mais j'y peux rien
nstartrek
Admin

Message par TAER le Mar 13 Juin - 8:21

T'inquiète ! je le sais parfaitement et tu as tout à fait raison ! Tu ne peux forcer personne ! au contraire, la réaction pourrait être une fuite ....
Mon post était avant tout dans l'esprit de mettre une petite animation humoristique supplémentaire !Pour le reste, tu as encore une fois tout à fait raison ! c'est juste dommage je trouve !!
Parce que du coup, on va être obligés de faire un trio avec tordo et ça, ça me pèse !! hihihi Twisted Evil
TAER

Message par tordo le Mar 13 Juin - 10:25

TAER a écrit:T'inquiète ! je le sais parfaitement et tu as tout à fait raison ! Tu ne peux forcer personne ! au contraire, la réaction pourrait être une fuite ....
Mon post était avant tout dans l'esprit de mettre une petite animation humoristique supplémentaire !Pour le reste, tu as encore une fois tout à fait raison ! c'est juste dommage je trouve !!
Parce que du coup, on va être obligés de faire un trio avec tordo et ça, ça me pèse !! hihihi Twisted Evil

Ca me coûte de le dire mais je suis ok avec TAER sur un point: un petit bonus / malus sur certaines épreuves en fonction de la participation au forum, ca serait pas mal. Vu le temps que tu consacres à ton site et à cette compet, c'est normal que les joueurs participent un peu. Mieux vaut des gros nuls en prono qui mettent l'ambiance qu'un champion du prono qu'on ne voit pas. Et vous voyez où je veux en venir... rapport à la grosse tanche des pronos qui participe au forum.... Gagné! On a notre TAER!! Cool

Après, niveau prono, je me retiens encore un peu histoire d'appater le chaland. Mais je vais passer en mode razzia d'ici peu. Ou pas.

tordo

Message par tordo le Mar 13 Juin - 10:30

Et puis... vu la qualité de ton site et des épreuves, faut pas hésiter à harceler les membres par MP. Je suis personnellement dans une chiée de groupe sur T4F, et je ne reçois pas tant de MP que ça. Et ca me motive générallement pour aller participer un peu sur le groupe en question.

Dernier point: certains ne sont peut être pas au courant de l'existance du forum. Ton site est bien mais il n'est pas complètement intuitif lors des premières visites (cela m'a pris un peu de temps perso pour comprendre comment circuler) [Par exemple pour obtenir la grille de Nascar, je ne trouvais pas l'onglet ^^]. Donc faut pas hésiter à harceler.

Idée à la con: 1 post = 1 ticket de tombola. Du coup, plus tu postes, plus tu as de chances de gagner la tombola de la semaine (je te laisse te débrouiller pour l'algorithme de tirage au sort ^^).

tordo

Message par nstartrek le Mar 13 Juin - 17:25

oui vous avez raison, et je ne vous flatte pas du tout, l'accueil du site est trop "dur " à suivre , je vais faire bokou plus simple et mettre plus en évidence le forum ,, et demander un peu plus de participation, si possible, bien sur, pour ce qui est des posts comme dis (ou t je sais jamais) tordo , je vais intégrer un truc du genre, truc tombola peut etre vraiment bien. ... je tiens à redire que je ne vais quasi jamais sur le site, donc je ne me rends pas compte de ce qui ne va pas .... et mon collègue pioupiou roupille royalement en ce moment (gros enfoiré , réveille toi !!!) ....
nstartrek
Admin

Message par TAER le Mer 14 Juin - 10:18

Puisque tu sembles apprécier mes "conneries", si tu envisageais juste de servir du véritable alcool type AOC, ne serait ce pas mieux ?
TAER

Message par patJHAA29 le Mar 20 Juin - 8:00

Je viens de tout lire , vraiment toutou (me suis donné un mal de chien quoi !).....eh ben , c'était long ....mais c'était bon !

patJHAA29

Message par TAER le Mar 20 Juin - 8:14

ha ha ha !!! un connaisseur !!! tu vois tordo, rien ne sert de courir, il faut partir à point ! et en parlant de cela, je t'attends pour un corps à corps éperdu afin ........... de goûter mon poing sur le ring !
TAER

Message par tordo le Mar 20 Juin - 9:14

TAER a écrit:ha ha ha !!! un connaisseur !!! tu vois tordo, rien ne sert de courir, il faut partir à point ! et en parlant de cela, je t'attends pour un corps à corps éperdu afin ........... de goûter mon poing sur le ring !

Il est effectivement le temps de faire le poing. Prends une photo de toi avant le combat, pour faciliter le travail du chirurgien esthétique après...

tordo

Message par TAER le Mar 20 Juin - 15:43

Peut être bien ! qui sait ? Mais je te conseille de prendre rdv déjà (dès l'instant présent car les délais sont longs parfois) avec un chirurgien dentiste (il ne t'en restera plus beaucoup), et une entreprise de BTP pour le ravalement ! En enfin, je t'invite à aller faire un pèlerinage dans la ville de Foix car dans ce genre de combat, son synonyme jamais je ne rate avec son voisin si bien nommé en lieu et place du verbe !
TAER

Message par tordo le Mar 20 Juin - 15:47

TAER a écrit:Peut être bien ! qui sait ? Mais je te conseille de prendre rdv déjà (dès l'instant présent car les délais sont longs parfois) avec un chirurgien dentiste (il ne t'en restera plus beaucoup), et une entreprise de BTP pour le ravalement ! En enfin, je t'invite à aller faire un pèlerinage dans la ville de Foix car dans ce genre de combat, son synonyme jamais je ne rate avec son voisin si bien nommé en lieu et place du verbe !

Le voisin de Foix??? Il va falloir te porter sur Garonne après le combat? A moins qu'on te dise qu'il faille qu'on te Lavelanet? Mais jamais tu n'iras jusqu'Ax le terme du combat... Comme me disait ton coach, Limoux ton bras, t'as pas de force...

tordo

Message par TAER le Mer 21 Juin - 7:56

Je vois qu'en plus, tu as déjà pris des coups sur le melon car je dois apporter des précisions : oui, le voisin de Foix que je ne rate jamais !!!!! je cite ...... la rate !!!! hahaha

Ferais tu partie de ces personnes qui ont sillonné l'hexagone et qui ont déjà sévi à Vire, Limoges et Lourdes ? Attention car inévitablement, tu finiras à ..... Castres !!!! Des précisions là aussi ?
TAER

Message par tordo le Mer 21 Juin - 10:53

TAER a écrit:Je vois qu'en plus, tu as déjà pris des coups sur le melon car je dois apporter des précisions : oui, le voisin de Foix que je ne rate jamais !!!!! je cite ...... la rate !!!!   hahaha

Ferais tu partie de ces personnes qui ont sillonné l'hexagone et qui ont déjà sévi à Vire, Limoges et Lourdes ? Attention car inévitablement, tu finiras à ..... Castres !!!! Des précisions là aussi ?

Tes parents, ils ont fait le pélerinage Bézons - Moncuq, sans passer par condom j'imagine? J'ai ouï dire qu'ils avaient néanmoins fait une pause à Bourré... ceci expliquant cela... Rolling Eyes

tordo

Message par TAER le Mer 21 Juin - 14:13

J'ignore ! Mais voilà une bonne question que je ne peux plus leur poser ! Par contre, je sais que mon père est passé par Bourg Madame et Bourg la REINE !!
TAER

Message par nstartrek le Mer 21 Juin - 14:21

olé Very Happy
nstartrek
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé