Journées 1 et 2 terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journées 1 et 2 terminées

Message par nstartrek le Dim 4 Juin - 17:52

oui je sais j' ais un peu merdé en chevauchant les manches des 2 journées , je ferais différement pour les autres journées Embarassed

Division 1:
Le réal de Madrid de LePirate seule équipe à avoir gagné ses 2 matchs ... yesman! et tordo déjà à 2 longueurs du leader ..... à noter la très grosse contre performance de south et encore plus celle de belgofredo What a Face

Division 2:
gindre seul leader devant un patjhaa29 et billy66 ..... waou1981 solide ...dernier Twisted Evil

Division 3:
division la plus serrée pour l'instant puisque toutes les équipes ont marqué au moins 1 pt ..... mais mégannie est qd même seule lead"euse"

Division 4:
3 leaders qui risquent de truster les victoires dans cette division, bravo donc à jpmontoya43, tiogaloubi et  nstartrek

Meilleurs joueurs :
petit rappel ---- * A chaque match sera aussi décerné des étoiles selon votre total des 4 manches et ce pour un classement individuel , qui désignera ainsi le joueur de l'année. (3 étoiles au meilleur, 2 au second et 1 au troisième)

Journée 1 ---- bacca(d1) , mégannie(d3) et rey95(d2) 3 points  ------------  ultra74(d2) 2 points et SHUSSBAR(d3) 1 point
Journée 2 ---- rey95(2) 3 points ------ anthonysevitch(d3), jpmontoya43(d4), LePirate(d1) et patJHAA29(d2) 2 points --------- billy66(d2), dujmicjy(d1), ric55(d1) et yesman!(d1) 1 point

toute la partie foot est à jour sur le site ....
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journées 1 et 2 terminées

Message par TAER le Dim 4 Juin - 18:13

Je me prends un but à chaque match dans les arrêts de jeu sur des hors jeu évidents ! Penses tu mettre la vidéo bientôt ? Parce que à ce rythme là, je vais déjà envisager une relégation en ........ d5 888 Laughing
TAER

Message par nstartrek le Dim 4 Juin - 18:43

pour la vidéo on y songe .... mais bon pour toi c plutot une touche "ralenti" qu'il faudrait pour que tu ais une chance de passer les défenses Twisted Evil
nstartrek
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://protocole56.forumactif.com

Message par TAER le Dim 4 Juin - 21:57

Admin a écrit:pour la vidéo on y songe  .... mais bon pour toi c plutot une touche "ralenti" qu'il faudrait pour que tu ais une chance de passer les défenses Twisted Evil

Défenses d'éléphants ou de morses ?
TAER

Message par tordo le Jeu 8 Juin - 10:26

Admin a écrit:
Division 1:
Le réal de Madrid de LePirate seule équipe à avoir gagné ses 2 matchs ... yesman! et tordo déjà à 2 longueurs du leader ..... à noter la très grosse contre performance de south et encore plus celle de belgofredo What a Face

Un championnat qui se lance parfaitement. Mon oreillette me prévient d'un contrôle anti dopage diligenté à Madrid... pour le Réal. Il se sussure que le voisin de l'Athletico ne serait pas sans lien avec l'histoire. Quoiqu'il en soit, j'ai vu les résultats des échantillons A et B, et il faut se préparer à accueillir la saison prochain le Réal en D2.

tordo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut